Concours et examens professionnels TSMA - 3 arrêtés parus le 12 janvier sur le Journal Officiel

le 15/01/2024


Vous trouverez ci-joints les arrêtés du 4 janvier 2024, publiés au Journal Officiel du 12 janvier dernier et concernant les concours et examens pour le corps des TSMA :

- Arrêté du 4 janvier 2024 fixant le nombre de places offertes aux concours externes nationaux à affectation locale ouverts au titre de l'année 2024 pour le recrutement dans le corps des techniciens supérieurs du ministère chargé de l'agriculture. Le nombre de place est fixé à  37 qui se répartissent comme suit :

- 31 places à affectation locale pour la région Hauts-de-France ;

- 6 places à affectation locale pour la région Normandie.

- Arrêté du 4 janvier 2024 fixant le nombre de places offertes aux concours et à l'examen professionnel ouverts au titre de l'année 2024 pour le recrutement dans le corps des techniciens supérieurs du ministère chargé de l'agriculture (recrutement dans le grade de technicien). Le nombre de place est fixé à 117 selon la répartition mentionnée dans l'arrêté joint.

- Arrêté du 4 janvier 2024 fixant le nombre de places offertes aux concours ouverts au titre de l'année 2024 pour le recrutement dans le corps des techniciens supérieurs du ministère chargé de l'agriculture (recrutement dans le grade de technicien principal). Le nombre de place est fixé à 37 et comme pour l'arrêté précédent, vous trouverez la répartition dans l'arrêté en annexe.

L'UNSA reste à votre écoute pour toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin.

L'UNSA, votre alliée du quotidien.