Compte-rendu du CSA Alimentation du 19 décembre 2024
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier et Franck Garrigues.
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier et Franck Garrigues.
L’UNSA-AAF était représentée par Carlos Argandona-Aguilar et Emilie Cerisier.
La présente circulaire abroge les précédentes circulaires relatives au document unique d’évaluation des risques professionnels pour la fonction publique de l’Etat, la fonction publique hospitalière et la fonction publique territoriale et prend en compte les dispositions de la loi du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique et les dispositions applicables à la fonction publique, issues de la loi du 2 août 2021 pour renforcer la prévention en santé au travail (1) relatives à la prévention des risques professionnels :
Résumé : la présente note vise à accompagner l’organisation et la mise en œuvre opérationnelle de la nouvelle cartographie des CSA et de leurs formations spécialisées, notamment au regard de leurs attributions respectives. Elle précise les modalités d’articulation des nouvelles instances entre elles.
L’UNSA était représentée par Carlos Argandona-Aguilar, Emilie Cerisier et Franck Garrigues.
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier et Franck Garrigues.
Compte-rendu du CSA Alimentation qui s'est tenu le 15 décembre dernier et au cours duquel il a été discuté notamment des actions portant sur l'attractivité en abattoir et des actualités sanitaires.
La formation spécialisée du comité social d'administration "Alilmentation" s'est réunie le 30 novembre, présidée par la directrice générale de l'alimentation.
L’UNSA était représentée par Emilie Cerisier et Clio Lepri.